¤} New Moon, New Life Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ? Vous le saurez en entrant ici ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sam Whyte ¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Nombre de messages: 328 Age: 19 Identity:  What about me ?: ¤} // Lost and alone.... Date d'inscription: 15/03/2009
Feuille de personnage My Life Point:
   (100/100) My Relationships: $$$ My purse $$$:
   (5000/100000)
 | Sujet: Re: Bon Appétit! || Sam Jeu 23 Juil - 18:17 | |
| Rayne avait compris pourquoi je m'étais traité d'idiot. Cependant, elle trouva une solution. Elle ne m'avait pas exactement ce que c'était, en tout cas, elle remit nos parts dans le plat principale pour l'emmener je-ne-sais-où. Elle m'ordonna de la suivre, ce que je fis mais je ne comprenais toujours pas ce qu'elle voulait faire....Je m'apercevais que cette maison était vraiment grande, j'en avais presque le vertige! Enfin, ce n'étais pas important. Elle prit une télécommande qui déclencha l'allumage de la télévision, grand écran bien évidemment, un petit cela aurait fait tâche dans une telle maison. Elle s'approcha de son canapé, et s'y posa. Elle tenait toujours entre ses mains le plat. Je crois que je comprenais ce qu'elle voulait faire.... Elle m'invita à m'asseoir auprès d'elle avec une large sourire plein de chocolat. Je sortis un petit rire. Elle avait le don de rendre le sourire. Je m'approchai et me posai. Il était confortable, je fis semblant de le tester, je faisais des petits bons et lui avouai enfin:
-C'est parfait!
Je pris l'autre cuillère qu'elle avait récupérer et pris un morceau. Il était vraiment bon, on avait fait un très bon travaille ensemble. Ce moment me faisais penser à notre rencontre près du big ben, nous étions sur un banc en train de manger une glace. Ces moments allaient resté dans ma mémoire. Après une autre bouchée, je pris la parole:
-Hum, et maintenant, comment tu va faire avec ton père? Non parce que normalement tout ça c'est pour ton père, au moins que tu m'as mentis et tout ça n'était qu'une excuse pour m'inviter? Je rigole....
C'est vrai, il ne fallait pas oublier la vrai raison de ma venue. Mes yeux se posèrent sur la télévision quelques minutes. Je repris un morceau, et en relevant ma tête, je pu remarquer que Rayne avait un morceau de chocolat au coin de sa bouche....
-Euh...Tu as...un morceau de chocolat...La. Lui disais-je en lui montrant du doigt. C'est pas que ça ne me dérange pas mais c'est pour toi!
Alors que des images défilèrent dans ma tête, pas forcément très catholique, j'essayai de me concentrer à nouveau sur la télévision pour penser à autre chose. J'étais vraiment bien, je n'avais pas besoin de me cacher!
-Il faudra se faire plus souvent des soirées comme ça! J'adore! |
|  | | Rayne Davis She's just The Girl !

Nombre de messages: 322 Age: 24 What about me ?: ¤} It's My Life Date d'inscription: 04/03/2009
   (10100/100000)
 | Sujet: Re: Bon Appétit! || Sam Mar 28 Juil - 14:39 | |
| Rayne observa Sam faire de petits bonds sur le sofa avant de s’écrouler dessus, comme s’il chipotait alors que se canapé venait u magasin le plus cher de la ville. Et oui sa mère avait beau être bohème et avoir décoré son bureau avec des antiquités elle n’en restait pas moins une femme qui aime le beau et possédant un mari prêt à lui payer n’importe quoi. L’étudiante était souvent soufflée par l’amour encore si enflammé que partageait ses parents, ou écœurée aussi suivant qu’elle oui Martin tombait sur une scène classé X par inadvertance, arriver un certain âge les parents devraient réellement cesser d’avoir des rapports. Il accepta la cuillère que la blonde lui tendait et les deux mangèrent un moment en silence ave la télé pour seul bruit de fond. Lors que Sam reprit la parole la française ne put s’empêche de rigoler et avec un petit sourire entendu elle répondit.
« Un peu des deux…Non mais il reste de tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant, pour le gâteau je garantis rien pour l’instant. Mais donc demain je ferais goûter ça à mon père et il prendra sa décision. Il aime beaucoup manger, comme moi, alors tu ne risque rien, au pire je suis sure qu’il ne te prend pas pour son dîner, tu recevras au moins une invitation pour refaire ça rien que pour lui ! »
En effet elle pouvait jouer les intermédiaire mais pas les juges, en revanche elle ne doutait pas que son père voudrait rencontrer Sam, après tout il était le premier garçon que sa petite fifille invitait dans leur maison, même s’il n’y avait rien de romantique. Et puis ses talents en cuisine étaient remarquables, il n’y avait aucune raisons que le blond est fait ça pour rien. Rayne pensait tout en continuant à manger et fut interrompu alors que son ami lui faisait comprendre qu’elle avait l’air ridicule avec un morceau de chocolat sur la joue. La blonde sentit le rouge lui monter au visage et s’empressa de s’essuyer avec le bout des doigts. Bien sur l’excédent de chocolat fini dans sa bouche mais, c’était la honte, elle devait probablement passer pour une petite mimi cracra. Le blond rigolait et elle lui tira la langue comme il ajoutait qu’il faudrait qu’ils fassent se genres de choses plus souvent. Avec un hochement de tête positif elle lui dit.
« Je suis d’accord, mais la prochaine c’est chez toi ! Maintenant que tu connais mon palace, il faut que je découvre ta caverne ! »
La jeune femme avait choisi ce terme précisément pour faire référence à l’apparence un peu ours de Sam avec sa barbe et ses habillé un peu débraillé lorsqu’ils s’étaient rencontrer. Et puis avec ses cigarettes et son alcool elle l’imaginait bien au fond d’une montagne avec juste un frigo rempli de bière et un cendrier géant. Un pue cliché certes mais Sam, n’avait rien d’ordinaire alors pourquoi aurait-il une maison ordinaire ?!
« Tu veux qu’on mette un film ? Mon frère a une collection impressionnante ! »
De l’index elle désigna l’escalier qui se trouvait un peu en retrait derrière eux et qui menait à aux étages. Le premier était pour les parents avec la bibliothèque et les deux bureaux ainsi que la chambre et l’immense salle de bain alors que le dernier était exclusivement réservé à Rayne et Martin avec chacun une chambre ainsi que l’ancienne d’Ethan, deux salle de bain et une sorte de salon/salle de jeu. _________________ So maybe I'm the one That needed saving Someone to rescue me From myself And now the memories Are slowy fading Wish I could see me through The eyes of someone else | |  |
|
|  | | Sam Whyte ¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Nombre de messages: 328 Age: 19 Identity:  What about me ?: ¤} // Lost and alone.... Date d'inscription: 15/03/2009
   (5000/100000)
 | Sujet: Re: Bon Appétit! || Sam Mar 18 Aoû - 15:54 | |
| Rayne m'expliqua qu'il restait de la nourriture que j'avais fait. Elle allait faire goûter à son père. Même si je n'étais pas accepter en tant que traiteur, elle m'annonça que j'avais des chances de rencontrer son père. J'étais un peu effrayé par cette nouvelle. Si un jour je devais le voir, que penserait-il de moi? Je n'étais pas vraiment le genre de personne qu'un homme aisé devait apprécier...Est-ce qu'un jour je serais obligé de raser ma barbe...? Peut-être, il était sûrement temps pour moi de passer à autre chose, cela faisait un an que j'étais dans cet état, c'était peut-être le moment de changer de cap...Est-ce que cette métamorphose serait grâce à Rayne...? Peut-être oui en partit, elle m'avait beaucoup aidé, elle avait confiance en moi, et ne me regardait pas de travers. Ce que j'appréciais beaucoup chez elle. Elle m'avoua aussi qu'elle adorait cette soirée, mais que la prochaine fois, ça se passera chez moi....J'étais en train d'approcher une cuillère vers ma bouche mais je m'arrêtai net....Je ne voulais pas qu'elle découvre mon trou....
-Euh...Mouai....Euhm...Tu es sur de toi? C'est pas vraiment un endroit génial, et pis le quartier...C'est complément l"opposé de chez toi...Je me demande si tu arrivera à tenir plus de 10min! Disais-je en rigolant....Y'a pas le confort qu'il y a chez toi! Cela va être trop dur!
Il était vrai, que je n'imaginais pas Rayne chez moi....Ce n'était pas un endroit pour une fille comme elle. Par la suite, elle me proposa de regarder un film, je n'étais pas vraiment motivé pour en regarder un...Je m'étais habitué à ne plus regarder la télévision, je n'en avais pas chez moi....Je sortis mon portable qui était dans ma poche, mon vieux portable....Il commençait à se faire tard! En fait, mon portable me servait que d'horloge, je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir payer mon forfait, pour téléphoner, j'utilisais soit mon fix ou bien une cabine téléphonique.... Je décidai de lui répondre:
-Euh, non c'est bon, je pense qu'il est temps pour moi de partir, euh....J'ai vraiment adoré cette soirée, et pis si je pars, il restera encore du gâteau, à moins que tu va tout manger..? Ca m'a fait plaisir de te revoir. Je me levai et mis mes mains dans mes poches. Euh..., en espérant te revoir très vite! Euh...Salut!
Je m'approchai d'elle et je lui fis une bise sur sa joue. Je la fis très rapidement, j'étais un peu gêné, même si cela était tout simplement amicale! Je l'avais fait tellement vite, que je n'avais pas vraiment calculé, et j'avais fait cette bise un peu prés du coin de sa bouche, et je fis comme çi je n'avais pas remarqué....Je m'approchai de sa porte d'entrée....
[Terminé]
Dernière édition par Sam Whyte le Dim 23 Aoû - 15:47, édité 1 fois |
|  | | Rayne Davis She's just The Girl !

Nombre de messages: 322 Age: 24 What about me ?: ¤} It's My Life Date d'inscription: 04/03/2009
   (10100/100000)
 | Sujet: Re: Bon Appétit! || Sam Ven 21 Aoû - 21:00 | |
| Rayne hocha simplement la tête lorsque Sam lui annonça qu’il devrait plutôt rentrer, elle l’avait déjà quasiment forcé à venir alors elle n’allait pas l’obliger à rester juste pour lui faire plaisir, d’autant qu’un DVD pouvait se regarder seul. Un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua que de toute façon son frère ne devrait pas tarder, ils s’occuperaient ensemble. De plus le blond marquait un point, s’ils se mettaient maintenant devant un film le gâteau ne ferait pas long feu alors que seul la française serait beaucoup moins gourmande. Elle avait du rangement à faire dans la cuisine et un bon bain chaud lui ferait du bien. Elle posa le plat sur la table basse et se leva en suivant le mouvement de son invité. « Moi aussi ça m’a fait plaisir…et tu peux revenir quand tu veux maintenant que t’as l’adresse. Je suis rarement dehors hormis pendant les cours. » Rayne se gifla mentalement, elle venait de dévoiler comme ça qu’elle était une no-life sans amis, bon ce n’était pas tout à fait faut puisqu’elle n’avait rien de la fille ultra populaire mais la vérité était qu’elle ne s’ouvrait généralement pas aux gens de son âge. C’était aussi une des raisons qui la faisant tant apprécier la relation privilégié qu’elle avait avec James, il fallut juste éviter de raconter se genre de truc à son cadet qui pourrait s’imaginer des trucs. La française fut dérangée dans ses pensées lorsqu’elle vit Sam se penché sur elle pour lui faire la bise ou un baiser, la blonde ne savait pas trop vu l’emplacement exacte que toucha sa bouche. Quelle était la cible que le jeune homme avait ratée ? Étonnée Rayne fit de son mieux pour cacher sa surprise et ne releva pas puisque Sam ne le fit pas non plus. Arrivée sur le pas de la porte elle la lui ouvrit et se décala pour qu’il puisse partir. « Merci encore d’être venu et d’avoir fait la cuisine pour moi, je t’ai un peu forcé la main, mais je te jure ça sera payant. » La française buga un moment, devait-elle lui faire une bise à son tour ou lui serrer la main, c’était un peu confus aussi choisit d’elle de la jouer anglaise et un peu froide en se tenant simplement à sa porte des deux mains. Elle fit un signe de main et un sourire à Sam lorsqu’il passa le portail et referma en poussant un soupire. Cette dernière minute avait été des plus étranges. Rayne soupira et se remit en marche vers la cuisine ou elle emballa le reste du gâteau avec la fin des différents plats. Elle mit tout les ustensiles au lave-vaisselle et nettoya directement ce qui n’y passait pas et prit l’escalier de la cuisine dissimulé par un renfoncement et monta au salon des jeunes. A peine avait-elle pris le DVD du film qu’elle voulait que la voix de Martin résonna, la blonde avait eut raison et au moins il ne l’interrogerait pas trop sur son mystérieux ‘copain’ puisqu’il ne le croiserait pas ! [Terminé pour moi] _________________ So maybe I'm the one That needed saving Someone to rescue me From myself And now the memories Are slowy fading Wish I could see me through The eyes of someone else | |  |
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|