Nombre de messages: 328 Age: 19 Identity: What about me ?: ¤} // Lost and alone.... Date d'inscription: 15/03/2009
Feuille de personnage My Life Point: (100/100) My Relationships: $$$ My purse $$$: (5000/100000)
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Sam 17 Oct - 19:55
James commença les présentations. Alors la vampire s'appelait Courtney...Ils n'avaient pas l'air très heureux de me voir, en même temps je les comprenais tout à fait,. Je n'arrivais pas à croire ce que je faisais. Elle commença à parler la première, elle avait comparé cette scène à un cirque! Comment elle osé dire ça! Il ne fallait pas que je m'énerve, je ne devais pas! Si je m'énervais, j'allais devenir un loup féroce! Je ne pouvais pas me transformer dans un lieu public, c'était impossible. Je respirai un bon coup et canalisai ma colère. James me demanda ce que je pouvais bien faire ici. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire. Si je n'avais pas senti cette odeur, je n'aurais pas remarqué qu'il y est mon frère. Je devais lui mentir, même s'il était au courant de ma vrai nature, je ne pouvais pas lui dire que la personne qui se trouvait devant lui était une vampire!
-Et bien figure toi que j'avais envie de passer par ici! J'ai vu une affiche, et je suis venu, je m'ennuyais chez moi, il fallait que je fasse quelque chose. C'est pourquoi je suis ici. Après ba....Je t'ai vu tout simplement !
Mes explications étaient bidon! Je n'étais pas très doué pour sa! Soudain, mon frère se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille si j'étais bourré...Et voila, j'en était sûr! Pour une fois que je n'étais pas bourré dans un bar, c'était maintenant que mon frère me dise que j'étais bourré! C'était un comble! C'était vrai que dire, "petit coquin" c'était un peu abusé! Je n'avais pas eu le temps de lui dire que je ne l'étais même pas, et puis j'étais sur que si je lui disais que j'avais bu du jus d'orange, il m'aurait pas cru. Il répliqua à sa demoiselle que j'avais le don d'apparaître à l'improviste. Il me donna un coup de pieds. Je n'avais presque rien senti, cela était sûrement dû à mes capacités de loup!
-Oui, c'est vrai que je suis doué pour ça, on va dire que j'ai un super bon odorat pour venir quand il le faut!
J'avais fait exprès de parler de mon odorat, je voulais faire comprendre à cette vampire que j'étais au courant de sa vrai nature, qu'elle pouvait me craindre!
-Ca ne te dérange pas si je lui pose quelques questions, il faut que je sache avec qui tu traîne! Demandais-je à James
Je n'attendis pas sa réponse que je commençai:
-Dite moi, vous avez quel âge exactement? Sans indiscrétion bien sûr!
J'attendis impatiemment sa réponse avec un large sourire.
Nombre de messages: 229 Identity: What about me ?: Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love. My Power: Transformer ou effacer vos souvenirs. Date d'inscription: 15/06/2009
Feuille de personnage My Life Point: (100/100) My Relationships: $$$ My purse $$$: (100000/100000)
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Sam 17 Oct - 21:52
La vampire ne souriait toujours pas, mais fit un bref signe de tête quand James lui présenta son frère, Sam ? Ce nom ne lui disait rien bien entendu, mais elle ferait ses petites recherches en rentrant chez elle. Courtney continuait de serrer son poing sous la table de plus en plus tendu. Elle n'écoutait pas le pourquoi du comment son frère était parvenue jusqu'ici, car ce n'était pas ça qui l'intéressait. Il devait sûrement s'imaginer qu'elle voulait faire du mal a son frère. Il est vrai quand temps normal, c'est ce que ferait un vampire, mais étant végétarienne, elle se privait de sang humain. Quand James lui fit remarquer que son frère avait le don d'apparaître a l'improviste, Courtney ne pu s'empêcher de chuchoter.
- et de s'immiscer dans les conversations aussi.. a ce que je vois..
Comme si cela n'était pas suffisant, Sam répondit quelque chose et elle comprit le double sens comme quoi il l'avait repérer avec son odorat. Courtney se retint du mieux qu'elle pu pour ne pas rire, mais un sourire amuser s'afficha tout de même sur ses lèvres rouges. La vampire n'avait nullement peur et c'est ce qu'elle démontrait a ce loup-loup. Elle n'avait rien contre les lycan, mais lui apparemment n'aimait pas sa race. Avec tous ce qu'on pouvait bien raconter sur les vampires, elle pouvait comprendre, mais quand même ! Soupirant, elle se tenait toujours bien droite sur sa chaise et regarda le lycan dire à son frère qu'il se faisait un devoir de savoir avec qui il traînait. Courtney trouvait cela ridicule, puisque James semblait plus vieux que Sam, mais elle se retint de passer un commentaire. Sam enchaîna tout de suite avec sa première question, ne donnant pas la chance à James de pouvoir répliquer. Sans tourner autour du pot, il lui demanda quel âge elle avait.
Cette fois c'était trop, comment pouvait-il lui demander cela ? Offusquer, Courtney tourna la tête vers James en haussant un sourcil. Restant un moment silencieuse, mais surtout trop surprise, Elle fini par ouvrir la bouche et lâcher d'un ton ferme.
- James !
N'attendant pas qu'il réagisse, elle tourna de nouveaux la tête vers le loup-loup, ses cheveux suivant le mouvement rapide. Jetant un regard noir a Sam qui lui souriait bêtement, elle respira un bon coup pour reprendre son calme. Montrant ainsi qu'elle ne se laisserait pas embarquer dans ce petit jeux. Courtney redressa le menton et lui lança d'un ton sec.
- J'ai 28 ans, ça vous suffit ? Je gagne ma vie en étant infirmière et j'habite le cartier de Mayfair. Vous voulez peut-être savoir la marque de mes sous-vêtements aussi ? Reprenant un ton plus doux et rougissant légèrement de s'être ainsi emporté, elle reprit. Maintenant, j'ai répondu a toutes les questions que vous comptiez me pauser ?
Courtney attrapa son sac à main toujours sur la table, mais n'était toujours pas résolue à se lever et partir. Elle n'allait tout de même pas déclarer fort fait la première. La vampire ne faisait rien de mal et pour une fois, elle ne pouvait pas avoir la paix ? Affichant un regard désoler a James, elle détourna la tête et fit signe à un serveur d’approcher. Courtney lui demanda gentiment la note du café qu’avait commander James.
Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:29, édité 2 fois
Nombre de messages: 219 What about me ?: I'm a professor of History Date d'inscription: 15/03/2009
Feuille de personnage My Life Point: (100/100) My Relationships: $$$ My purse $$$: (10000/100000)
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Dim 18 Oct - 0:29
James avait vraiment du mal à croire à la raison de sa venue. Le coup de l’affiche, bizarre ! Lui qui n’est pas spécialement attiré par le jazz, il aurait vu une affiche d’un groupe de ce genre de musique et serait venu pour le voir. Il n’y croyait guère. Mais dans ce cas qu’elle était la raison ? A son avis, il était sorti de chez lui et avait trainé dans quelques bars avant que ses pas ne l’amènent jusqu’ici. Les loups garous étaient-ils sensible à l’alcool ? Il fallait le croire puisque il avait sombré là dedans à la mort de Lane. Et dire que James avait cru à sa sortie de secours ! Il avait cru qu’il était en train de s’en sortir. Il avait un petit job, il sortait plus souvent, et il avait une amie :Rayne ! A cette pensée, il demanda pourquoi il n’était pas avec elle. Il aurait dû passer la soirée avec elle, plutôt que de gâcher la sienne. Etait-ce pour cela qu’il venait déranger ? Parce qu’il n’avait personne ? Parce qu’il était seul ? James aurait pu se sentir coupable, avoir de la pitié, compassion tout ce que vous voudrez pour son frère dans le pétrin…Mais pas ce soir ! Et puis c’est quoi le coup du « super odorat » ? Ridicule ! Pitoyable même ! Il voyait bien que Sam lançait des éclairs envers Courtney. Mais pourquoi ? Qu’est ce qui le dérangeait dans le fait qu’il passait une bonne soirée avec elle ?
Soudain, il s’adressa à James, mais il n’eu pas le temps de lui répondre. A peine avait-il ouvert la bouche que Sam s’adressait déjà à la demoiselle. Et il fut odieux ! Comment pouvait-on être aussi…odieux ! C’est bien le mot ! James laissa échapper un soupir dédaigneux. Il était véritablement choqué par son comportement. Il allait lui demander de stopper cela tout de suite, mais Courtney parla en première. Voilà qu’elle lui demandait de mettre un terme à ce cirque. Bien ! Mais elle ne lui laissa pas le temps de s’en charger. Elle avait déjà pris les devants. Autant dire que sa réplique cinglante surpris tout autant James. Mais agréablement ! Cette femme si belle et si douce, ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle devait surement avoir un sacré caractère.
Soudain il sentit que la situation lui échappait. Son regard désolé, la main sur son sac, l’appel du serveur, cela présageait son départ. Non, il n’allait pas laisser la soirée se terminer ainsi ! Elle avait tellement bien commencé. Tandis qu’elle appelait le serveur, James lança un regard assassin à son frère. Ils auraient une discussion sur cette affaire, enfin une discussion…une dispute plutôt ! Mais les deux frangins avaient l’habitude maintenant ! Il aurait aimé aussi lui en mettre une, là maintenant, pour l’offense qu’il venait de faire à Courtney et pour le fait qu’il avait gâché sa soirée. Mais il allait se retenir, il n’allait pas se rabaisser à ça.
-Sam…Il tenta de prendre le ton le moins agressif possible…Tu veux bien nous laisser terminer cette soirée comme elle avait commencé ? C'est-à-dire, plutôt bien, avant que tu ne débarques.
Comme il avait honte face à Courtney !
Le serveur arriva et laissa la note sur la table. Pendant ce temps, James avait eu le temps de se pencher vers son frère, caché de la vue de Courtney par le serveur.
-Mais à quoi tu joues bordel ?!
Il reprit sa position initiale, un regard interrogateur vers son frère. Non, vraiment, il ne comprenait pas son comportement. Etaient-ce ses hormones de loup-garou qui le travaillaient ? Dans ce cas, qu’il aille se défouler ailleurs ! Puis James tourna la tête vers Courtney, le regard désolé.
Nombre de messages: 328 Age: 19 Identity: What about me ?: ¤} // Lost and alone.... Date d'inscription: 15/03/2009
Feuille de personnage My Life Point: (100/100) My Relationships: $$$ My purse $$$: (5000/100000)
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Dim 18 Oct - 12:39
Courtney avait l'air d'avoir pris très mal ma question, en même temps, c'était fait un peu pour! Elle m'avait répondu qu'elle avait 28ans...Ah oui et 28ans depuis combien de temps? Elle me donna d'autre renseignement, sans que j'ai la peine de lui demander! Elle m'expliqua qu'elle était infirmière....Elle pouvait trouver plus facilement ses proies! Elle habitait le quartier de Mayfair, ça je m'en fichais un peu...Quoi que, si un jour j'avais envie de faire une petite visite chez elle! Elle me demanda si je voulais savoir la marque de ses sous-vêtements.
-Euh, non merci ça ira! Disais-je tout simplement.
Elle appela le serveur pour demander l'addition, elle comptait partir? Mais pourquoi ça? On commençait seulement à s'amuser! James n'était pas du tout content, mais je ne pouvais pas lui dire la vérité! Le pire, c'est qu'il avait l'air de l'apprécier cette buveuse de sang! Si un jour, ils s'étaient rapproché? C'était impossible, ils ne pouvaient pas resté ensemble, elle, elle était immortelle, lui ce n'était qu'un humain! Un moment ou un autre, ils allaient devoir se quitter et je savais que cela allait rendre triste mon frère, ce que je ne voulais pas! Je ne devais empêcher le drame! James me demanda de partir pour qu'ils continuent leurs petit soirée! Je ne pouvais pas, et si, pendant que je ne suis pas là, ils disparaissaient et que je retrouvais mon frère, mort, vidait de son sang? Je retirai cette image affreuse de ma tête!
-Je dois vraiment te répondre ou pas? Non parce que si tu attends ma réponse et bien je te répondrais tout simplement .... Non. Je ne peux pas partir parce que....Je suis bien avec vous! Finis-je par dire avec un grand sourire!
J'avais fallit dire, " non parce que tu te trouve devant un vampire tu comprends?". Le serveurs arriva, il déposa délicatement l'addition. Alors que James était en train de me parler, je pris l'addition et regardai ce qu'ils avaient commandé. C'était étrange, Ils avaient commandé qu'un seul café....Aurait-elle pas prit de café? Les vampires boiraient que du sang? Je ne fis pas attention à la réflexion de James, que posai une autre question:
-Vous n'avez pas pris de café? Je m'adressai à James, Elle n'a pas pris de café? Je me retournai vers la vampire, vous avez un régime strict? Même pas de chocolat, non parce que peut-être que vous aimez pas le café, ça peut arrivé....Et si je vous offrez quelque chose pour me pardonner? Si vous acceptez de boire quelque chose, je vous promet de partir après et de vous laissez tranquille!
Je voulais absolument voir si elle buvait quelque chose!
Nombre de messages: 229 Identity: What about me ?: Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love. My Power: Transformer ou effacer vos souvenirs. Date d'inscription: 15/06/2009
Feuille de personnage My Life Point: (100/100) My Relationships: $$$ My purse $$$: (100000/100000)
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Dim 18 Oct - 18:24
Courtney évita soigneusement le regard désoler de James qui la mettait un peu mal a lése. S'il savait le pauvre.Toujours la main sur son petit sac brillant, elle attendit patiemment la note en ignorant les commentaires du lycan. La vampire commençait à comprendre pourquoi son espèce n'aimait pas les loup-loup. Ils n'avaient aucune façon comparer aux dit buveur de sang qui agissait avec élégance. James proposait fortement à son frère de partir pour les laisser tranquille, mais apparemment, il ne comprenait pas le message. Ou peut être ne voulait-il pas l'entendre, il sentait que James était en danger, il voulait le protégé.
Quand le serveur vint déposer la note, Sam fut le plus rapide et s'en empara. Piquer, elle serra les dents et le lui enleva des mains d'un geste sec, tout en lui lançant un regard noir. Elle se retint de lui dire le fond de ses pensées. Reposant sont attentions sur James, elle lui adressa un faible sourire en coin désolé et allait lui parler franchement, quand son frère prit la parole. Le lycan lui proposa un verre pour se faire "pardonner" et qu'ensuite il partirait. Ce qui la fit tiquer fut une mention d'un régime strict, il n'était vraiment pas doué et avec cela, elle pouvait encore retourner le tout contre lui. Soupirant, elle secoua la tête et pausa ses yeux verts sur le lycan.
- Non mais !? Vous croyez vraiment que j'ai besoin d'un régime ? Je suis navré, mais je n'ai aucune envie de rester plus longuement. Et oui, je n'ai pas pris de café et je n'ai rien mangé. J'ai le droit non ? Avant de rencontrer votre frère je venais de souper. Vous savez Sam, votre frère me semble plus âger que vous et peut sûrement prendre des décision tous seul... Il n'a sûrement pas besoin de votre aide.
Secouant la tête, elle se leva lentement de sa chaise. Enlevant les quelques plis de son manteau d'automne, elle serra sa main sur son sac pour calmer son envie de parler plus que nécessaire. Avec douceur, elle replaça la chaise près de la table et plongea ses yeux scintillant de regret dans ceux de James. La vampire revint à l'intérieur pour payer sa note. Courtney prit place au bar, tout près de la caisse. Elle fouilla dans son sac à main pour sortir un peu plus d'argent que nécessaire. Elle le remis au serveur et lui dit de garder le tout. Courtney resta un moment à se laisser bercer par la musique. Elle espérait vraiment que ce lycan ne la suivrait pas jusqu’a chez elle. Qu'est-ce qui lui avait pris de lui dire dans quel cartier elle habitait ?
Après quelque minutes, toujours assise au bar, elle demanda un papier et un crayon. La jeune femme griffonna de son écriture douce, un petit mot a l'intention de James. Ce n'est certainement pas elle qui ferait les premiers pas pour le revoir. Avec cette soirée, il prendrait lui-même sa décision, dépendamment de ce que son idiot de frère lycan lui raconterait. La vampire s'attendait très bien a ne plus le revoir, mais ne sait-on jamais. Courtney plia le petit mot en deux et le glissa dans la poche de son manteau. Prenant une dernière grande respiration pour se calmer, elle prit le chemin pour revenir à l'extérieur.
Calmement et ignorant l'odeur forte que dégageait Sam, elle s'approcha de James. Son frère avait-il eut le temps de tout lui raconter ? Ils étaient toujours assis et Courtney vint se pauser derrière la chaise où elle était assise quelque minutes plutôt.
Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:30, édité 1 fois
Nombre de messages: 219 What about me ?: I'm a professor of History Date d'inscription: 15/03/2009
Feuille de personnage My Life Point: (100/100) My Relationships: $$$ My purse $$$: (10000/100000)
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Dim 18 Oct - 19:05
James cru vouloir étrangler son propre frère lorsqu’il lui répondit qu’il désirait rester avec eux parce qu’il s’y sentait à l’aise. Et bien c’était bien le seul ! James serrait maintenant les poings. Quelle plaie ! En plus, il revenait à la charge avec l’addition ! Il cherchait vraiment à le mettre en colère ! Ce n’était pas possible ! Sa patience était mise à rude épreuve ! Mais il savait que s’il se battait avec lui, il n’aurait aucune chance. Etre loup-garou n’avais pas que des avantages ! Pourtant il aurait bien aimé lui en mettre une ! Juste une ! Pour pouvoir le remettre à sa place. Bon il fallait avouer que lui aussi avait trouvé ça étrange qu’elle ne prenne qu’un verre d’eau. D’ailleurs, le gérant avait été sympa de ne pas le lui faire payer. C’est ce qu’il appréciait dans ce café. Ils ne cherchaient pas à grappiller des sous comme le font d’autres pubs ou cafés. James avait même pensé au régime mais cela lui avait paru absurde.
Et voilà que Courtney était véritablement en colère. En même temps, il y avait de quoi ! Il ne pouvait lui en vouloir. Elle s’absenta un instant afin d’aller régler l’addition. James en profita alors pour donner une claque derrière la tête de son frère.
-Je sais que tu ne sens rien mais ça fait du bien.
Il se tourna alors vers lui, le regard noir.
-Tu peux me dire à quoi tu joues hein ? Je pensais que tu avais arrêté de boire ! Mais le pire c’est que tu n’as même pas l’air saoul ! Alors c’est quoi ton problème ? M**** Sam ! Pour une fois que je sors avec une femme, magnifique en plus, et intéressante ! Tu crois que je t’aurais fait ça ? Que je serai venu m’incruster et gâcher ta soirée si je t’avais vu en bonne compagnie ?
Il prenait le soin de ponctuer ses phrases par quelques coups sur le torse de son frère. Maintenant les fumeurs les regardaient d’un drôle d’air. Ils étaient la distraction du moment. Peut-être n’attendaient-ils qu’une chose : qu’ils se battent. Non, James ne pouvait se confronter à son frère. Il aurait été humain encore…Mais maintenant il était différent.
Il se leva de sa chaise, furieux, et fit quelques pas pour tenter de se calmer.
-Quoi ?! dit-il brusquement aux fumeurs.
Puis se sentant ridicule, vint se rassoir auprès de Sam.
-Bon maintenant, tu me feras le plaisir de disparaître avant qu’elle ne…
Mais soudain une effroyable idée traversa son esprit. La réflexion qu’il s’était fait pouvait-elle être vraie ? Sa peau froide, ses gants pour s’en cacher, sa beauté sublime, sa non attirance envers la boisson…Et maintenant son frère qui s’incruste, l’attaquant verbalement…Tout collait parfaitement ! Lui était garou, il l’avait senti ! Et elle était…Tout à coup James blêmit car il venait de comprendre. Il avait encore les idées embrouillées lorsque Courtney fit de nouveau son apparition.
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Dim 18 Oct - 20:04
Courtney péta un câble! A chaque fois qu'on parle de régime à une fille, elle se vexer...Elle répliqua qu'elle n'avait pas besoin de régime, pour une fois, elle avait raison, c'était vrai qu'elle n'avait pas besoin de régime vu sa taille mais si seulement c'était une humaine... Elle n'avait plus du tout envie de rester, tiens mais c'est étonnant, moi qui pensait qu'elle voulait encore resté! J'étais vraiment heureux de mon coup! Elle allait enfin partir, en revanche, j'allais m'en prendre plein la gueule après! James était vraiment aussi furax! Courtney donna comme raison qu'elle avait mangé avant d'arriver ici. Je roulai mes yeux, j'écoutai à moitié ce qu'elle disait, je savais très bien qu'elle racontait du blabla... Par contre, la suite ne me plaisait pas trop, elle n'avait pas le droit de me parler comme ça, bon c'est vrai que c'était de ma faute si elle me parlait de cette manière mais j'étais très susceptible, surtout depuis que j'étais devenu un Loup-garou. Mes muscles commençaient à trembler mais heureusement pour moi, cette vampire partit pour payer l'addition. Si elle n'était pas partit, je ne saurais pas ce qu'elle serait devenu! Dès que Courtney fut parti, James me mit une petit tapette sur ma tête. Elle avait juste bouger, mais je n'avais toujours rien senti. J'en rigolais à moitié mais je me retenu, James n'était vraiment pas content. Il me regarda avec des yeux de tueur, la, je l'avoue, j'avais un peu peur. Il se demandait pourquoi je faisais ça. Il pensait que j'avais bu, mais il avait quand même remarqué que je n'avais pas l'air soûle. Je n'avais pas le tems d'en mettre un et pour essayer de lui expliquer. Il se leva et fit les cent pas. Il s'énerva sur les autres personnes qui nous entourer.
-Hey oh calme toi, il ont rien fait eux.
Il vint se rasseoir près de moi. J'avais voulu tout lui expliquer avant qu'elle n'arrive mais je n'avais pas eu le temps. Il avait commencer une phrase mais il s'arrêta en plein milieu...Il était devenu tout pâle...
-Euh...est-ce que ca va?
Il ne m'avait pas répondu. La suceuse de sang était revenu, je croyais qu'elle était définitivement partit mais à priori non. Elle ne m'avait pas manquer en tout cas.
-Ah mais je croyais que vous étiez partit! C'est pas grave, j'aime parler avec vous! J'ai beaucoup aussi votre amabilité et j'aime beaucoup comment vous parlez, c'est rare que des personnes parlent dans un langage soutenu. Vous appartenez à une famille riche? Peut-être pour ça non?
James ne disait plus rien, il commençait à m'inquiéter!
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Dim 18 Oct - 20:40
Courtney toujours debout prit la remarque de Sam en pleine figure. Maintenant, il commençait vraiment à l'énerver celui là. La vampire n'avait pas envie de mentir à nouveau, même si elle répétait la même chose depuis ce qui lui semblait une éternité. Lentement, elle foudroya Sam et lui lança d'un ton étrangement doux.
- On ne peut rien vous cacher à ce que je vois. Vous me voyez d'ailleurs bien surprise que vous aimiez me parler. Je vous rassure, dans quelque seconde vous n'aurez plus à me supporter.
La vampire serrait son poing qui se trouvait dans la poche de son manteau. Elle recouvrait de celle-ci le petit papier maintenant plier en quatre. Courtney pausa ses yeux verts sur James qui avait énormément blêmi. Inquiète, elle s'approcha de lui, se doutant de ce qui le préoccupait temps. Sam le lui avait sûrement dit. " Rhoo décidément, j'ai le don de me mettre les pieds ou il ne faut pas. Combien y avait-il de chance que je tombe sur un humain qui me plaise et qui plus est, le frère d'un lycan, race ennemis de la mienne depuis une éternité ? " Se mordillant la lèvre inférieure, elle lâcha avec inquiétude.
- James, vous ne vous sentez pas bien ?
Honey se mordilla la lèvre quand elle n'eut pas de réponse, il semblait complètement déboussoler. La vampire sortie le petit mots qu'elle lui avait écrit et le glissa doucement dans la poche intérieur de la veste de James. Elle reposa ensuite sa main dans la poche de son manteau et recula d'un pas, ne voulant surtout pas énerver Sam. Avec douceur, elle reprit sa place derrière sa chaise, ses talons résonnants sur le sol. Les fumeurs, qui avant l'arrivée de Sam avait fini par regarder ailleurs, avaient maintenant tous les yeux pauser sur eux. Devait-elle effacer sa présence de la mémoire de James ? Serais-ce mieux ainsi ? Étrangement, Courtney n'en avait vraiment aucune envie et il était certain qu'elle n'en aurait pas le courage pour une fois.
Respirant légèrement, elle se contenta de regarder James encore une dernière fois. Les mots qu'elle avait couchés sur le papier qui se trouvait bien au chaud dans la poche de James lui revenait en tête.
Spoiler:
Ce n'était sûrement pas la soirée rêver, mais j'aimerais bien vous voir de nouveau. Passez à l'hôpital pendant la journée, la secrétaire saura me trouver.
Courtney
Nerveuse, elle se trouvait idiote des quelques lignes qu'elle avait écrites. Lentement, elle afficha un sourire aux deux frère et se contenta de dire d'une voix douce.
- Je vous souhaitent une bonne fin de soirée..
Courtney se retourna doucement et marcha en direction de la rue. Par chance, c'était sûrement bien la seule dans la soirée, un taxi se dirigeait vers elle. La vampire lui fit signe et celui-ci vint se garer près d'elle.Jetant un dernier coup d'oeil derrière elle, Courtney se mordilla la lèvre, puis se glissa dans le taxi. Après un si grand moment de solitude, maintenant qu'elle c'était senti bien en compagnie de quelqu'un, qu'elle avait eu l'impression d'être bien, il fallait que quelqu'un vienne tous gâcher. Elle qui n'avait jamais éprouvé de haine pour les lycans, elle ne les haïssait toujours pas, sauf un seul de cette race. Sam Whyte, il pouvait être certain qu'elle allait enquêter sur son cas dans les dossiers de l'hôpital. Elle avait accès à des informations qui ne devait pas sortir de l'hôpital, mais elle se débrouillerait pour les photocopier et les ramener chez-elle. James était différent, il lui rappelait même Richard par moment.
Rien ne l'inquiétait plus que ce qu'allait raconter Sam à James. Il n'était pas loup depuis longtemps et il allait sûrement mal l'informer sur sa race. S'ils en discutaient et qu'il en venait à savoir qu'elle était une vampire, elle se devait de le revoir . Elle devrait à ce moment modifier ses souvenirs la concernant pour qu'il est souvenirs de l'avoir seulement croiser dans une rue. L'idée ne lui plaisait pas, mais c'était ainsi que cela fonctionnait. Les humains ne devaient pas connaître leur existence et continuer de penser que les vampires existaient seulement dans les livres ou les films.
Le taxi continuait de rouler vers Mayfair, rien ne lui ferait plus plaisir que de rejoindre son lit. Non pas pour y dormir, mais pour s'y lover. Rachel n'était certainement pas celle qui la rassurerait et elle ne devait surtout rien savoir de ce qui c'était passé. Après elle s'imaginerait sûrement que les règles pouvaient être contourné et en aucun cas Courtney voulait qu'elle en vienne a cette idée.
Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:32, édité 2 fois
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Dim 18 Oct - 21:29
James était ailleurs…Plus rien autour ne pouvait l’atteindre. Il s’était enfermé dans une bulle de réflexion. Il ne s’était même pas rendu compte que Courtney s’était approché de lui. Il ne voulait pas croire ce qu’il était en train de penser. Pourtant, lorsqu’il revoyait le fil de la soirée, depuis sa rencontre avec Courtney, jusqu’à l’intervention de Sam, tous les détails concordaient ! Courtney n’était autre qu’une vampire ! Cela pouvait paraître fou, mais Sam était bien un loup-garou ! Courtney…la délicieuse, la gentille, la belle Courtney était une vampire ! Ce mot résonnait dans sa tête. Il l’imagina alors un instant, les lèvres retroussées sur ses canines pointues, prête à le mordre. Il chassa vite cette image. Elle ne concordait pas avec elle. Mais comment avait-il pu être aussi naïf ? Lui, James Whyte, professeur d’histoire, rédigeant un mémoire sur la véritable existence des vampires ?! Tout se bousculait dans sa petite tête d’humain. Tout ce sur quoi il avait travaillé, misé tout ce qu’il avait, se révélait être exact ! En tant normal il aurait dû être fou de joie ! Il aurait dû jubiler sur le fait qu’il avait raison sur toute la ligne ! Il avait enfin eu la preuve qu’il attendait tant ! Mais bizarrement il se sentait perdu…Comme le soir où Sam lui avait révélé son secret. Petits à petits lui bruits de la rue le ramenèrent à la réalité. Il pouvait entendre maintenant le fond musical provenant du café. Il regarda autour de lui…Sam semblait inquiet, et Courtney…avait disparu.
-Elle est partie ? demanda-t-il à son frère.
Pourquoi était-elle partie ? Ah oui, son frère l’avait fait fuir. Mais maintenant il comprenait mieux son comportement. Tout lui paraissait clair. Son frère était intervenu pour le protéger. Pourtant il ne s’était pas senti en insécurité avec elle. Mais était-ce voulu ? Toutes ses paroles, tous ses gestes étaient-ils calculés afin de le séduire ? James n’en savait trop rien. Fallait dire que c’était une première pour lui ! Mais maintenant que la vérité (dure vérité) lui était révélée, il s’en voulait de son comportement envers son frère.
-J’ai besoin de boire quelque chose.
Il appela alors le serveur qui arriva de suite, car il n’était pas loin. -Deux whisky s’il te plaît.
Il posa ses coudes sur la table et prit sa tête entre ses deux mains.
-C’est pas croyable ! Je n’arrive pas à y croire ! Mais comment as-tu su ? demanda-t-il à son frère.
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Dim 18 Oct - 22:00
Courtney avait remarqué qu'on ne pouvait rien me cacher! Ah ça c'était sur, surtout si c'était une vampire qui se trouvait devant moi! Elle était surprise de savoir que j'aimais parler avec elle...Moi aussi d'ailleurs, je me demandais pourquoi je lui avais dit cela...? Pour encore plus l'énerver? Peut-être bien! Elle m'avoua qu'elle allait bientôt partir, ah ça c'était vraiment triste!
-Ah oui? Je suis déçu!
Elle ne fit pas attention à ma réflexion, elle était plus concentré sur James, elle lui demanda s'il allait bien. Il ne lui avait pas répondu. Je me retournai vers lui, il était vraiment bizarre, qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin?! Il n'arrivait pas à digérer son café? Non, je ne pensais pas, il avait l'air plutôt ailleurs, dans ses pensées. Doucement, la vampire s'approcha de James, je sortis un petit grognement, seul elle l'avait entendu. Comment osez-t-elle s'approcher de lui ainsi alors que j'étais juste à côté de lui. En tout cas, elle avait l'air de m'avoir entendu puisqu'elle recula juste après. Après ça, elle nous souhaita une bonne fin de soirée.
-Oui c'est ça, vous aussi!
Enfin, elle était partit! Je me retournai vers mon frère et posai une main sur son épaule:
-Et toi ça va? T'es bizarre!
Il ne répondit pas franchement à ma question, puisqu'il me demanda si elle était partit. Je lui répondis tout simplement:
-Bin tu le vois bien non?
Il répliqua tout de suite après qu'il avait besoin de boire. Il demanda au serveur de nous servir deux whisky. Mais qu'est-ce qu'il avait? Il ne pouvait pas me le dire clairement? On dirait qu'il avait vu un fantôme...Oh...mais, s'il avait compris que Courtney c'était une vampire??!! Il changea de position, il me demanda comment je l'avais deviné....Oh mer**. Il avait compris...Est-ce que je devais lui dire la vérité...?
-Euh...Tu as compris alors? J'ai remarqué que, depuis...enfin tu vois, quelque fois, pas souvent, mais quand je me promène dans les rues, je sens une forte odeur très désagréable...Et j'ai appris, ne me demande pas comment, que cette odeur appartient....Voila quoi. Je ne sais pas pourquoi ils ont cette odeur si particulière....Mais quand je t'ai vu avec, j'avais le devoir de l'éloigner le plus loin possible de toi. Je suis désolé. Je voyais bien qu'elle t'intéressait....
Je posai une main sur le dos de mon frère, un peu pour le soutenir et lui montrait que j'étais bien là.
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Mer 21 Oct - 12:30
Alors comme ça, les vampires et les loups-garous se reconnaissaient olfactivement…Intéressant… -Je comprends…répondit-il simplement.
Son frère avait voulu le protéger et ce comportement le toucha. Ils n’avaient pas toujours été d’accord sur tout, ils leur arrivaient même de se disputer régulièrement, mais ils s’aimaient. Ils savaient très bien que l’un serait toujours là pour l’autre et ce quoiqu’il arrive. Cependant, cela faisait un moment que Sam n’avait pas joué le rôle du protecteur. Ces derniers temps, c’était plutôt James qui s’en était chargé.
-Désolé pour mon comportement.
Le serveur arriva avec les deux boissons et James n’attendit pas de trinquer pour boire. De toute façon, trinquer pour quoi ? Parce qu’il avait rencontré une superbe femme ? Parce qu’il avait rencontré une vampire ? Parce que son frère l’avait protégé ? Parce que sa soirée était tout de même gâchée ? Bon, soit, il avait été face à une vampire…D’ailleurs, il avait toujours du mal à y croire. Tout à coup, une sensation de fierté l’envahit. Lui qui travaillait depuis des années sur ces créatures, il en avait enfin rencontré une de cette espèce ! Il avait enfin la preuve de leur existence ! Toutes ces recherches n’avaient donc pas été vaines ! Quand Rayne saurait ça ! Elle ne le croirait surement pas ! Finalement il était content.
-Tu te rends compte que je ne me suis aperçu de rien ! Moi qui travaille dessus depuis des années ! Je me suis fait la réflexion oui, mais c’était plutôt un amusement. Je ne le croyais pas. Il but une nouvelle gorgée et se tourna vers son frère, une lueur d’excitation dans le regard, comme si un enfant rencontrait le père noël pour la première fois.
-Je l’ai vu ! Je lui ai parlé ! J’ai passé ma soirée avec une…Mais il s’arrêta bien vite, ne voulant pas prononcer le mot « vampire » devant les autres humains. Enfin tu vois quoi. C’est fou !
Tout à coup, il voulu en savoir plus sur elle. Oui, elle était vampire mais comment l’était-elle devenue ? Comment le vivait-elle ? Depuis combien de temps était-elle vampire ? Mais il se souvint d’une chose qui l’interloquait.
-Elle a dit qu’elle était infirmière…et je sais qu’elle est dans la partie urgence. Comment fait-elle ? Il doit y avoir du sang à tout bout de champ !
Arrivait-elle à se contrôler ? Dans ce cas, elle était tout bonnement incroyable. Et lui ? Qu’attendait-elle de lui ? Ils avaient passé la soirée ensemble mais si Sam ne serait pas intervenu, que se serait-il passé ? Pourtant elle ne lui avait pas paru dangereuse…au contraire ! Mais était-ce pour mieux le piéger ? Même s’il voulait croire le contraire, James avait tout de même de sérieux doutes.
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Sam 24 Oct - 16:42
James avait l'air de bien comprendre maintenant. Ce n'était pas trop tôt! Il s'excusa sur son comportement, un peu plutôt. Je l'excusai. Il ne pouvait pas savoir qu'il avait eut en fasse de lui une vampire. Il n'avait pas le même odorat que moi, et d'un côté, il en avait de la chance, car cette odeur était vraiment horrible. Pourquoi est-ce qu'ils avaient cette odeur? Est-ce que les vampires sentaient le même genre d'odeur? Est-ce que c'était fait exprès pour que les loups-garou on encore plus envie de les tuer? Je savais très bien que les vampires et les loups-garou ne faisaient pas bon ménage ensemble mais moi, du moment qu'il ne me faisait rien à moi et à ma famille, je les laissais tranquille. Je me demandais toujours pourquoi les loups et les vampires ne s'appréciaient pas... Le serveurs arriva avec les deux boissons. J'avais dit à James que je ne voulais pas boire, je n'avais pas envie ce soir. Je n'allais pas boire en plus parce que j'avais vu une vampire ou bien parce que James avait enfin vu un vampire....Je ne touchai donc pas, à cette boisson, qui pour moi était du passé. James n'arrivait toujours pas à y croire qu'il s'était retrouvé devant une vampire, lui qui travaillait dessus depuis si longtemps jusqu'à gâcher sa famille... Soudainement, je pensais à un truc. Il avait trouvé que les vampires existaient, à cause de moi...Est-ce qu'il avait l'intention d'en parler à quelqu'un? Ou pire, à tout le monde? S'il allait dévoilé au monde que les vampires existent, les loup-garou aussi seront danger, car nous avons un liens direct avec eux....Il avait toujours rêvé que ce moment arrive, j'allais tout lui gâcher....e me rapprochai doucement de mon frère:
-Euh....J'ai une question, et t'emballe pas trop! Tu compte en parler à des gens? Jveux dire, tu compte les dévoiler? Si c'est ce que tu compte faire...Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Je le regardai un instant, il n'avait pas l'aide bien comprendre....
-Tu ne peux pas faire ça....Tu chamboulerais tout....NOUS, nous avons un liens avec eux, et si tu les dévoile, tu nous dévoilera aussi...Je ne sais pas si tu comprends mais, tout ça doit rester secret....Je suis désolé...
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Dim 25 Oct - 12:18
James était toujours en train de penser à elle lorsque Sam prit la parole. A son plus grand étonnement, il ne réagit pas face aux questions de son frère. Non, il aborda un point crucial : la thèse. Mais il ne savait plus très bien où il en était. Tout était confus. Bien sûr, il savait au fond de lui que ces créatures existaient, et aujourd’hui il en avait la preuve. Mais il avait tellement travaillé sur cette thèse ! Elle faisait presque partie de lui. Il ne pouvait s’en détacher maintenant. Il comprenait aussi que Sam ait peur. S’il publiait sa thèse, d’autres chercheurs feraient des recherches et les loups-garous et les vampires seraient traqués…pour le bien de la science. Il connaissait déjà ce schéma. Mais il ne voulait pas ce que cela se passe ainsi. Maintenant qu’il savait que son frère appartenait à l’une de ces races, il ne pouvait se permettre de faire ça. Mais dans ce cas il aurait passé ces années à travailler dessus pour rien ? Lui qui s’était fixé comme objectif de percer la vérité…
-Je comprends si…dit-il pour rassurer son frère.
Il but une autre gorgée de whisky. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire. Tout était encore confus pour prendre une décision maintenant. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il mettrait au courant Rayne. D’ailleurs en pensant à elle, une question lui vint à l’esprit.
-Dit moi, tu as surement vu Rayne pendant les vacances non ? Est-elle au courant pour ton secret ?
En ce qui le concernait, il ne l’avait pas beaucoup vu. Tout d’abord parce que James était parti en vacances avec son fils et parce qu’il était aussi partit seul en Italie. Il avait eu besoin de changer d’air et l’Italie était un pays vraiment passionnant. En pensant à elle, il avait hâte de la revoir pour pouvoir lui raconter cette soirée. Puis le visage de Courtney lui réapparut. C’est fou combien elle ne l’avait pas laissé insensible. Mais était-ce parce qu’elle était vampire ? Il avait tellement de questions sans réponses ! Il pensa même qu’il aurait aimé la revoir, même s’il y avait un risque. James finit son whisky et fut surpris de constater que son frère n’avait pas touché au sien.
-Tu ne bois pas ?
Il se leva, n’ayant plus rien à faire ici. La soirée était terminée.
-Allez, on y va. J’ai eu assez d’émotions pour aujourd’hui.
Il prit son téléphone portable pour vérifier qu’il n’avait pas de message, mais il découvrit aussi un petit papier. Il l’ouvrit et fut surpris en lisant ces mots :
"Ce n’était sûrement pas la soirée rêvée, mais j’aimerai bien vous voir de nouveau. Passez à l’hôpital pendant la journée, la secrétaire saura me trouver. Courtney"
Comment avait-elle réussi à glisser ce papier sans qu’il ne s’en rende compte ?
-Elle veut me revoir…murmura James, comme si cela était invraisemblable.
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Mar 27 Oct - 21:05
James avait l'air de comprendre ce que je voulais lui dire. J'espérais, il ne pouvait pas tout dévoiler comme ça...Premièrement, je pense que des gens le prendraient pour un fous...Si ce n'était déjà...Et je ne voulais pas qu'il se sente humilier, triste, à cause de ces vampires. Je savais très bien qu'ils existaient, et James aussi, maintenant, mais comment voulez faire croire au monde que les vampires existent? Même moi, avant d'être loup-garou, je n'aurais jamais imaginé. Je me demandais d'ailleurs pourquoi James s'acharnait dessus à ce point. Alors que j'étais dans mes pensées, James parla de Rayne. J'y sortis immédiatement. Il me demanda, en premier temps, si je l'avais vu pendant les vacances, ensuite, si elle était au courant de mon secret. Je répondis au tac au tac:
-Euh ouai, je l'ai vu mais elle ne sait rien du tout la dessus...Je suis pas encore prêt...Et, je sais pas si je lui dirais un jour, et si ce moment arrivera, alors ce sera parce qu'on sera très proche...C'est tout.
Après ça, il avait remarqué que je n'avais pas bu, il devait être très étonné. Il y avait bien un début à tout n'est-ce pas? Alors, je pense que c'était le moment de me calmer sur l'alcool...Je pense que c'était un très bonne résolution. James proposa qu'on y aille. J'étais d'accord avec lui, pour moi, la soirée était terminé et lui aussi. Alors que j'étais persuadé que cette histoire était fini, James sortit un bout de papier. Il m'expliqua que la vampire voulait le revoir. Je pris rapidement le bout de papier qui était toujours entre ses mains. Je lisais les quelques lignes. Comment avait-elle osé? Elle n'avait pas compris ou quoi? Pourquoi est-ce qu'elle voulait absolument le revoir, LUI! Il n'y avait pas d'autre proie? Londres n'était pas assez grande pour elle? Il fallait qu'elle choisisse mon frère? Je sentis mes muscles tremblaient, il fallait à tout prix que je me calme! Je lui répliqua rapidement:
-Il ne faut pas que tu ailles la voir ok? Pas tout seul en tout cas! Je ne sais pas ce qu'elle te veut...mais ce n'est prudent d'y aller tout seul! Ta compris? Si tu veux vraiment la voir, tu m'appelle, tu n'y vais pas tout seul! Promet moi!
J'attendis qu'il me promet et repris:
-Bon aller, on a assez parlé d'elle pour ce soir, il est temps qu'on rentre!
Je sortis du café, en compagnie de mon frère. Je restai avec lui, jusqu'à ce qu'il soit en sécurité chez lui.
Sujet: Re: Un peu de changement [PV James, Sam ] Mer 4 Nov - 12:20
Evidement Sam y mit son grain de sel. Il était tout à fait normal qu'il désire le protéger. Toute personne censée ne serait pas retourner voir une vampire...Mais James l'était-il? C'était comme si l'on proposait à un fan de rencontrer son artiste préféré. Comment refuser? Certes il y avait des risques. Mais James semblait croire qu'elle ne lui ferait pas de mal. Elle aurait très bien pu s'y prendre à l'avance. Et le fait qu'elle travaille bel et bien à l'hôpital l'intriguait. Une vampire infirmière...C'était complètement fou! Il voulait savoir ce qui se cachait derrière tout ça.
-Oui oui, ne t'inquiète pas, répondit-il à son frère. Mais c'était plus pour le rassurer. James ne savait pas encore ce qu'il allait faire. La tentation était tout de même bien grande.
Sam décida qu'il était temps de rentrer. Il n'avait pas tord. Au passage d'un serveur, James paya les deux whisky, dont l'un restait sur la table. Il dit alors au serveur de l'offrir à quelqu'un. Il s'en fichait. Les deux frères marchèrent un moment sans un mot puis James héla un taxi qui le ramena chez lui. Il salua Sam et sortit du véhicule.
Une fois chez lui, il alla mettre sa veste dans le bac de linge salle et alla prendre une douche. Il avait besoin de se détendre. Son esprit était en ébullition. Il était tirallé entre l'envie de la revoir, non seulement parce qu'elle l'attirait, mais aussi parce qu'elle était vampire; et le risque de mettre sa vie en danger. Mais en même temps il fallait bien que cette rencontre arrive un jour. Lui qui était persuadé depuis des années que les vampires existent. Dire que tout ceci est partit d'un rêve...
Il alla se coucher mais il eu du mal à trouver le sommeil...Courtney hantant ses rêves.