|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Jeu 9 Avr - 22:46 | |
| Je soussignée, Prudence Millers , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.
Fait le Jeudi 9 avril 2009 à 22h45. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Dim 26 Avr - 17:56 | |
| Je soussignée, Amara Moore, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.
Fait le 26 Avril 2009 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Dim 26 Avr - 18:02 | |
| Je soussignée, Laureen Newton , atteste avoir lu le réglement dans son intégralité. Je m'engagepar là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champs.
Fait le 26 avril 2009 |
|
 | |
Courtney Beverly

Nombre de messages: 229 Identity:  What about me ?: Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love. My Power: Transformer ou effacer vos souvenirs. Date d'inscription: 15/06/2009
Feuille de personnage My Life Point:
   (100/100) My Relationships: $$$ My purse $$$:
   (100000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Mar 16 Juin - 3:27 | |
| Je soussignée, Courtney Beverly , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.
Fait le 15 juin 2009. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Mar 14 Juil - 17:59 | |
| Je soussignée, Olivia Dickinson , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.
Fait le 14 Juillet 2009. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Sam 17 Oct - 21:03 | |
| Je soussigné(e), Amber Holt, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.
Fait le samedi 17 octobre 2009. |
|
 | |
Nilha Cardwell ¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Nombre de messages: 22 Age: 25 Identity:  What about me ?: ¤} My life, my story, my hobbies...
¤} Parchemin Date d'inscription: 19/10/2009
   (0/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Lun 19 Oct - 15:22 | |
| Je soussigné(e), Nilha Cardwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.
Fait le 19 octobre 2009. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Jeu 12 Nov - 13:21 | |
| Je soussigné(e), Nickie Turner, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.
Fait le 12 novembre 2009. |
|
 | |
Brennan Offman ¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Nombre de messages: 66 Age: 25 Identity:  What about me ?: ¤} Are You Affraid ? My Power: ¤} Je devine vos intentions ! Date d'inscription: 11/12/2009
   (100000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Ven 11 Déc - 2:04 | |
| Je soussigné, Brennan Offman, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni sur le champ.
Fait le 11/12/2009. |
|
 | |
Esmée Cullen ¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Nombre de messages: 13 Age: 24 What about me ?: ¤} // Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Jeu 1 Avr - 13:05 | |
| Je soussignée, Esmée Cullen, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.
Fait le 01 Avril 2010 |
|
 | |
Juliet Lark ¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Nombre de messages: 22 What about me ?: ¤} // Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Jeu 22 Avr - 18:53 | |
| Je soussignée, Juliet Lark, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.
Fait le 22 Avril. |
|
 | |
Rebecca Wood ¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Nombre de messages: 8 Age: 23 Identity:  Date d'inscription: 08/05/2010
   (100000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Le registre Sam 8 Mai - 23:00 | |
| Je soussignée, Rebecca Wood, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.
Fait le Samedi 8 mai 2010. |
|
 | |
|