|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Whyte ¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Nombre de messages: 328 Age: 19 Identity:  What about me ?: ¤} // Lost and alone.... Date d'inscription: 15/03/2009
Feuille de personnage My Life Point:
   (100/100) My Relationships: $$$ My purse $$$:
   (5000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Vos absences Sam 6 Fév - 13:01 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Ce n'est pas possible!!! Je vais me mettre a chialer! Merdouille!
C'est ta décision! A plus frérot.... |
|
 | |
New Moon, New Life Admin Dans L'ombre

Nombre de messages: 287 What about me ?: ¤} // Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: ¤} Vos absences Dim 7 Fév - 16:56 | |
| J'en ai parlé avec James et 3 choix s'offrent à nous... A discuter avec le staff également mais vu que ça te concerne Sam... Soit nous mettons James en poste vacant... soit nous faisons en sorte que James quitte Londres... soit ... hélas... nous faisons mourir James !... A voir donc !  |
|
 | |
Courtney Beverly

Nombre de messages: 229 Identity:  What about me ?: Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love. My Power: Transformer ou effacer vos souvenirs. Date d'inscription: 15/06/2009
   (100000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Vos absences Lun 8 Fév - 3:08 | |
| QUOI ? O_O plus de James ?!!! XD je dois dire qu'il a été un super partenaire de RP ^^
Si tu souhaite faire mourrir James, J'ai une idée. Puisqu'il connaît l'existence des vampires, un des miens pourrait s'en être prit à lui et le tuer pour être certain qu'il garde le silence ? |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 328 Age: 19 Identity:  What about me ?: ¤} // Lost and alone.... Date d'inscription: 15/03/2009
   (5000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Vos absences Lun 8 Fév - 13:56 | |
| Ouulalala....Dure décision!! Euuh...J'aimerais bien qu'il soit un PV mais le problème, c'est qu'on risque de ne pas avoir de James durant un certain temps...Ou non...Mais il faut toujours s'attendre au plus long... Après ... Le faire mourir, ce sera vraiment horrible pour Sam!! Lol Mais c'est aussi une possibilité....Ooooh c'est dur comme décision!! J'en sais vraiment rien! Alors...Moi je pencherais pour un PV vacant, et on pourrait dire en même temps qu'il aurait quitté Londres, ce qui expliquerait son absence...Le temps que quelqu'un d'autre prenne la relève... Vous en pensez quoi? Après si vraiment vous voulez le faire mourir...Baaa...Ok.. |
|
 | |
Courtney Beverly

Nombre de messages: 229 Identity:  What about me ?: Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love. My Power: Transformer ou effacer vos souvenirs. Date d'inscription: 15/06/2009
   (100000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Vos absences Lun 8 Fév - 14:34 | |
| XD non je veux pas qu'il meurt, moi je t'avais seulement donner un idée ^^ Je suis d'accord pour que James soit un PV, ce serait vraiment bien. (YN) en espérant qu'il revienne vite ^^ |
|
 | |

| |
 | |

(5000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Vos absences Lun 8 Fév - 19:58 | |
| Ok! Et bien c'est ok pour un PV! |
|
 | |

| Sujet: Re: ¤} Vos absences Mar 9 Fév - 12:08 | |
| Bien alors je vais voir avec Rayne pour mettre ça en place ! ^^ |
|
 | |
James Whyte ¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Nombre de messages: 219 What about me ?: I'm a professor of History Date d'inscription: 15/03/2009
   (10000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Vos absences Sam 1 Mai - 13:29 | |
| Hello la compagnie!
Pas besoin de mettre en place un PV (ca m'arrange que vous ne l'ayez pas fait lol) car James Whyte is back! Hé oui, j'ai décidé de reprendre mon cher James. J'ai beaucoup moins de persos qu'avant. Du coup c'est beaucoup plus gérable pour moi!^^
J'espère que vous voulez toujours de moi! |
|
 | |
Courtney Beverly

(100000/100000)
 | Sujet: Re: ¤} Vos absences Sam 1 Mai - 13:31 | |
| Ouiiiiiii bien sur qu'on veux toujours de toi !!!!!! Rhalala heureuse de te revoir. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: ¤} Vos absences Mar 18 Mai - 16:24 | |
| |
|
 | |